Découvrez l’interview d’Emma Lemoine !

Peux-tu te présenter aux supporters Fougerais ?

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Emma Lemoine, j’ai 20 ans. Je suis en dernière année en Licence STAPS à Rennes en Management du sport.

Depuis quelle année es-tu au club ?

Je suis arrivée au club à l’âge de 14 ans en tant que joueuse, cela fait donc 7 ans que je suis ici.

Quelle est ta fonction au club ?

Au club j’exerce plusieurs fonctions, je suis éducatrice chez les U6/U9 le samedi matin et bénévole le samedi après-midi lors des matchs de l’équipe première masculine puis joueuse le dimanche chez les séniors féminines.

Comment es-tu arrivée au club ?

Je suis arrivée au club il y a 7 ans, suite à mon envie de pratiquer le football. C’était le seul club ayant une section féminine à Fougères et ses alentours.

Ton parcours avant de rejoindre l’US Fougères ?

Avant d’arriver à Fougères j’ai exercé plusieurs sports comme la danse et le tennis pour finalement m’orienter vers le football.  

Que représente pour toi l’US Fougères ?

L’USF est un club familial avec des valeurs, chaque week-end nous retrouvons les mêmes supporters fiers de porter nos couleurs peu importe les résultats. C’est ce qui fait la force de l’US Fougères, merci à vous supporters !

Quel est ton meilleur souvenir au club ?

Mon meilleur souvenir au club remonte tout juste avant le covid. C’était un match de Coupe de France, on l’emporte aux pénaltys face à Dol de Bretagne qui évoluait en R2. La joie lors du coup de sifflet final était énorme ! On connaissait notre adverse du prochain tour qui était Lorient (R1), malheureusement la crise sanitaire en a décidé autrement.

C’était ma première dans cette compétition, ce fut une excellente expérience.

Un message pour les supporters Fougerais ?

Merci d’être de plus en plus nombreux à soutenir l’US Fougères.

N’hésitez pas à célébrer les matchs avec nous en donnant votre meilleure voix ! On a besoin de votre soutien !