Découvrez l’interview de Noam Aubert !

  • Peux-tu te présenter aux supporters Fougerais ?

Bonjour, moi c’est Noam Aubert, je suis joueur et arbitre pour l’US Fougères. J’ai 15 ans et je suis depuis septembre en section sportive arbitrage à Pontivy.

  • Depuis quelle année es-tu au club ?

 Je suis arrivé au club dès ma première année de foot en 2013.

  • Quelle est ta fonction au club ?

Au sein du club je suis joueur au niveau U16 avec la génération 2007 et je suis jeune arbitre de district depuis décembre 2021.

  • Comment es-tu arrivé au club ?

Je suis arrivé au club dès mes 6 ans pour jouer, c’était un des clubs le plus proche de chez moi et je connaissais un copain « Gaelic

  • Que représente pour toi l’US Fougères ?

L’US Fougères, c’est pour moi un peu un nouveau club avec ce changement d’identité où j’ai pu voir que les arbitres étaient plus mis en avant.

  • Quel est ton meilleur souvenir au club ?

Mon meilleur souvenir au club, c’est pour moi le début de saison 2020, qui a été arrêté, où j’étais en U14 et nous avions une belle équipe avec mon coach Romann, ils y avaient une belle cohésion au sein du groupe.

  • Un message pour les supporters Fougerais ?

Je voudrais dire aux supporters Fougerais que si des personnes sont intéressées par l’arbitrage, il faut se lancer ou venir en parler au sein du club que ce soit avec moi ou avec les autres arbitres. En plus de cela, j’ai la chance dans mon lycée de me perfectionner avec des matchs tous les mercredis dans des centres de formations ou au Pôle espoir, cela est très enrichissant donc il faut vraiment se lancer dans le monde de l’arbitrage. 

Un petit message aussi à un supporter en particulier, Claude Bertrand, qui m’a accompagné à mon tout premier match officiel.